Installer Mac OSX sur PC.

Cela fait quand même plusieurs semaines que je cherche comment installer Mac OSX sur mon PC. J’ai enfin trouver comment faire et je le fais ce soir. C’est tout simplement à l’aide d’un logiciel de virualisation de machine. Bref, je vous en parlerai et vous expliquerez comment faire dans une vidéo.

Mais si vous êtes vraiment pressé : Cliquez-ici

NOTE : VOUS POURREZ EXÉCUTER MAC OS X SUR VOTRE PC QUE SI VOUS AVEZ  PROCESSEUR AMD OU INTEL.

À propos de victorcydia

Compétences HTML et debian.

Publié le 27 mai 2011, dans Hack, PC, Vidéos, Windows, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

